Si on vous laisse choisir le type de portail le plus pratique parmi les nombreux types qu’il existe, vous opteriez sans aucun doute pour les portails motorisés qui utilisent une télécommande comme pour portail électrique.  Elle permet d’ouvrir ou de fermer le grand portail sans allez se sortir puis revenir  dans sa voiture  pour ouvrir et puis fermer le portail.

 

Télécommande pour portail électrique came

 

Quel genre de  portail utilise t- on la télécommande ?

L’utilisation de télécommande pour son portail est de plus en plus pratique et séduite de nombreux acheteurs.  Il vous permet de plus usez de bouton d’ouverture de portail électrique pour l’ouvrir ou le fermer.  Il suffit d’apporter la télécommande avec vous lorsque vous allez sortir pour bénéficier de ses avantages.

En fait, la télécommande pour portail électrique fonctionne pour portail battant, en rouleau et bien évidemment chez les portails coulissants.  Seulement, elle n’est compatible que pour les portails motorisés.

D’ailleurs, sans la connaître, les futurs utilisateurs posent beaucoup de questions avant l’acheter comme si jamais elle se perd ou en l’utilisant, est-ce possible de l’utiliser encore un bouton d’actionnement coller sur le mur comme ils ont tendance à voir ?

La télécommande peut être remplacée avec le même modèle qui devrait exister sur tout le marché de portail électrique.  On peut aussi en avoir deux, dont toutes les deux sont fonctionnelles.  Vous pouvez donc garder une télécommande fixe dans votre voiture pour éviter le risque de l’oublier.

ET  bien évidemment, comme avec la télévision, on peut toujours se servir des boutons d’action de portail électrique si vous voulez.  La télécommande pour portail électrique est seulement utilisée pour  vous faciliter la vie et non pour vous rendre encore plus responsable en la gardant toujours avec vous comme le cas du téléphone portable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *